«Magnifique! […] Votre livre est un livre d’écrivain, pas d’un tâcheron de journaliste (quand bien même avez-vous certainement été journaliste, n’est-ce pas?). Depuis des années j’en ai dévoré des pavés sur Dylan... votre récit, en plus d’éclairer un épisode inconnu, parle de bien d’autres choses et beaucoup de votre vision, c’est ce qui le rend indispensable et le place bien au-dessus de certaines biographies de plus de 800 pages qui ne font que reprendre des faits déjà racontés par des biographes anglo-saxons. […] Bob, parfait inconnu, débraillé, perdu, accompagné d’un jeune peigne-cul, d’un aventurier peintre et d’une nymphe diabolique, largué sur les routes de France , décalé dans le port de Marseille, soûl dans le maquis Corse, à la recherche de je ne sais quoi, en fuite de lui-même et de sa célébrité qui le crucifie ». GL, Genève.
« En te lisant, Bob était devenu un personnage de roman, imparfait et fragile. Sa carrière est un condensé de plusieurs personnalités, de plusieurs visages, en 1975 il se transformait en quelqu'un de nouveau suite à sa séparation d'avec Sara […]. Permets moi de te dire que la mise en situation au début de ton livre est très réussie […] Dès les premières lignes je savais que je ne lirais pas une énième biographie sur Bob (ouf !). […] Une lecture saisissante !! ». BT, Isère.
« A propos de votre livre : 1. C'est une biographie de... vous-même. 2. Une réflexion sur la célébrité. 3. Quelques anecdotes sur Bob […]. Je me demande pourquoi vous avez décidé de sortir ce livre 40 ans après les faits ? » LM, Angers.
« Bonsoir, j'ai lu votre livre très récemment et je voudrais vous dire que je l'ai particulièrement apprécié, merci » CS, Issy-les-Moulineaux.
« Lu le livre semaine dernière. Juste formidable, dense, passionnant, surprenant et fourmille d'idées, de surprises, et touchant aussi. Bravo !!! » RS, Paris.
« Une virée inattendue. C'est con que ça soit fini. Je me suis dit ça en arrivant à la fin du bouquin et de cette virée inattendue de la Haute-Savoie aux Saintes-Maries-de-la-mer. Avec le narrateur et ses digressions si séduisantes, Dylan taiseux à l'arrière sur la banquette arrière, l'attachée de presse de CBS, belle et lointaine. Et le pote peintre qui conduit. Ces deux là se sont rencontrés à NYC, Dylan avait choisi une de ses toiles pour Blood On The Tracks. Qu'elle est libre cette ballade sans cartes ni but ! Le livre en est la route départementale. On s'arrête où on veut. On repart. On descend vers le Sud et la Méditerranée, les accords d'une guitare folk, le bleu du pinceau et celui de la mer. Comme un jardin sans ordre apparent ni clôture, ce livre ne ferme jamais. On vient, on reste comme on veut. Chatwin écrivait comme ça ». DG, Amazon.
« Votre récit est un magnifique témoignage, écrit d'une plume pleine de sensibilité, de poésie. Bien plus intéressant et original que les innombrables pavés anglo-saxons qui ressassent ad infinitum "la vie, l'œuvre " de Dylan. Wish I was There. Congratulations ! » JR, Paris.
« Une critique bien léchée pour un ouvrage qui mérite que l'on parle de lui ! (si ce n'est pas pour Bob Dylan lui même, c'est au moins pour le talent d'écriture de Robert Martin !) » RJ, Facebook.
« Achat impeccable. Je recommande le vendeur ».
« Service rapide et réactif ».